mardi 18 novembre 2014

PHIL SPECTOR & VARIOUS ARTISTS ~ Phil Spector Presents The Philles Album Collection [Boxset 2011]




Vous avez tous constaté ma flemme du moment à l'identique d'un J.J. Cale Roi et Fainéant comme il se doit, mais le retour de bâton en sera plus furieux pour mon prochain Improbable. En attendant, voici ce que tout le monde espère sans jamais le demander - trop niais pour certains ou trop génial pour d'autres. LE COFFRET à posséder absolument. Car qui mieux que Phil Spector a réussi une telle audace, respect à Kim Fowley néanmoins et Quincy Jones évidemment… Bon, juste pour mettre à niveau... Je ne vais pas me répandre en éloges ou glisser sur quelques critiques, ce n'ai pas trop mon truc dans un pareil cas, juste laisser libre à chacun d'en apprécier l'écoute et s'en faire son propre jugement.
PROJECTOBJECT (Merci d'avance pour vos commentaires !
P.S. : pour ceux qui l'auraient manqué chez l'ami Jeepeedee, voici une nouvelle chance de s'offrir ce Graal ultime !
Jimmy





 

12 commentaires:

Devant Hantoss a dit…

un de mes rares coffrets en vinyles: Spector et Sinatra. Deux artistes qui m'ont ouvert de nouvelles voies musicales. Même Spector qui faisait une pop plus orchestrée que ce que j'écoutais. Mais le jour où je suis tombé sur "Be my baby"...
Bon, je prends, surtout que mon coffret était davantage proche de la série "Back To Mono" et son fameux Christmas Album.
Joli cadeau, juste avant décembre hummmm

Devant Hantoss a dit…

heureusement que Jimmy a rappelé le postd e Jeepeedde, j'avais pris le coffret... puis oublié... comme tant d'autres.

Jimmy Jimi a dit…

Projectobject, si tu possèdes le sublime coffret: "Girl Group Sounds: One Kiss Can Lead to Another", ne te prive surtout pas de faire tourner, je le cherche en bonne qualité depuis des lustres!

pascal arcade a dit…

.... j'accompagne jimmy sur la commande ... en fan de ronnie spector et ses ronettes, moi mes super fav' c'est "you baby", "paradise ... niais la musique de phil spector ? sublime tout simplement ... et tragique, fuck smiley

Devant Hantoss a dit…

... j'ai n'ai qu'en 192k, j'imagine que vous cherchez plus haut.
Notez que pour des enregistrements de cette époque je ne sais à quoi contribue le 320k

Lt. Fontaine a dit…

Je sais qu'aujourd'hui, son nom (et son travail) a tendance à être raillé, mais pour le coup, je peux le crier bien fort: je suis un indéfectible fan de Phil Spector!
Il est prossible que j'ai déjà tous les morceaux, en vinyle ou en CD, mais je prends tout de même!
Grand merci!

Audrey Songeval a dit…

Je croyais l'avoir mais non, c'était "Back to Mono"... Merci à toi pour ce brillant retour!

Claude a dit…

J'ai le coffret One Kiss, mais de gros soucis d'upload, je vous fais signe des que c'est regle. Je dois bien ca a etre bien trop silencieux par ici.
Bravo pour le Spector, j'ai deja, mais c'est du bon.

Jimmy Jimi a dit…

Merci d'avance, Claude, me que ça ne t'empêche pas de commenter de temps en temps, nous en avons besoin pour le moral!

1shadok a dit…

Mille mercis (ou plutot : a wall of tanxs) pour ce Spectorien cadeau...Beaucoup de choses que je ne connaissais pas. Après toutes ces années ça a plutôt bien vieilli je trouve. Une chanson comme "Walking in the rain" cd6 me parait sortir tout droit de Rocky Horror Picture Show...et j'adore, dommage que les petits jeunes ne voient plus de films comme ça & il y avait de très bonnes chansons. Ph

projectobject a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Everett W. Gilles a dit…

Le producteur qui met sa tronche en pochette déjà c'est la classe, si Eno fait pareil sur le prochain Best-Of de U2 je l'écoute, promis-juré.
Un petit bonjour à JPD, marrant je pensais que c'était sur le CMD que je l'avais récupéré celui-ci.
@PO : on le connaît le Gepetto en question on a même eu le droit de découvrir ses travaux de grand peintre, tu t'en souviens pas ? C'est normal, moi non plus.