jeudi 9 juin 2016

G.G. ALLIN ~ Freaks, Faggots, Drunks And Junkies’’ [1988]


"I’m A filthy fucking pig !"
Honnêtement, Jimmy, tu l’as bien cherché ; tu as joué avec le feu avec un artiste aussi polémique que Jojo. Mais puisqu’on est entre nous, et que personne d’autre ne lit ce message, faut que je t’avoue une chose : les commentaires qui ont accompagné ton dernier post m’ont parfois gonflé - mais grave. Ça reste entre nous, hein, déconne pas, j’ai pas envie de me faire démonter. Je ne sais pas pas si c’est l’approche du bac ou quoi mais ça y allait la dissert’ et la leçon de philo. Je me suis retenu de rajouter mon grain de sel; khôn comme je suis, ça allait tourner vinaigre. Non, le mieux, que je me suis dit, serait de proposer un disque et un artiste plus lisses, histoire de rabibocher les esprits, de calmer le jeu et, surtout, en ces temps si durs, de faire une joyeuse unanimité. Et puis tu connais ma passion pour les singers-songwriters U.S., si Jojo est à une extrémité de l’arc-en-ciel, G.G. est à l’autre. Merde, après la philo, la poésie, c’est contagieux ce bordel… Donc, que je me suis dit (ouais, je me parle un max), si on s’écoutait tous ensemble, autour d’un feu de camp, le meilleur disque de G.G. Allin, hein, qu’est ce que t’en penses Jimmy ? Et puis ce post, hé ben, je le dédierais à tous les tarés, les pédés, les ivrognes et les toxicos de la terre. Ah non, merde, c’est déjà le cas. Bon ben, je le dédierais à tous les autres, toi et moi y compris. Pas grave si y a des doublons. Si ça te branche, tu me dis et j’essaie d’écrire un truc, je te promets de m’appliquer.
Everett W. GILLES (Pour les commentaires, c’est comme vous voulez !)


01 - My Revenge
02 - Dope Money
03 - Be My Fuckin’ Whore
04 - Suck My Ass It Smells
05 - Dog Shit
06 - Wild Riding
07 - Sleeping In My Piss
08 - Anti Social Masterbator
09 - Last In Line For The Gang Bang
10 - Die When You Die
11 - Commit Suicide
12 - Crash And Burn
13 - Outlaw Scumfuc
14 - Caroline And Sue
15 - Cunt Sucking Cannibal
16 - Family
17 - Young Little Meat
18 - I Wanna Kill You
19 - My Bloody Mutilation
MP3 (160 kbps) + front cover


24 commentaires:

Jimmy Jimi a dit…

Hello Everett,
Certains rencontrant déjà quelques difficultés avec le deuxième degré, j'ai hâte de lire leurs réactions avec le vingt-cinquième!
P.S.: notre gars G.G., ça doit être le genre à trouver petit bourgeois le fait d'aller chez un tatoueur professionnel!

Anonyme a dit…

Pour le coup GG surnom de Jésus-Christ fait passer le VU pour les petits chanteurs à la Croix de Bois

Pdr :)) -L.V.A-


Everett W. Gilles a dit…

Yo !
@JJ : ouais, les tatouages c'est comme les disques et les coups de marteau (ou autre) sur le front : fait maison ! Comme la nourriture et la boisson dont il semblait se repaître d'ailleurs.
Sinon, chais pas si y a beaucoup d'écart entre 25 degrés et ras du sol ...

@LVA : désolé pour l'anonymat mais c'est écrit dessus : interdit aux moins de 18 ans.
Va me falloir tes papiers !

Thanx !

Jimmy Jimi a dit…

Personnellement, je suis encore à déniaiser, mais majeur! Par contre, je ne suis pas certain que mes vaccins soient à jour et ça m'interpelle avant d'écouter ce genre de machin.

Everett W. Gilles a dit…

Arfff tu m'angoisses ... Moi j'ai rien chopé les premières fois mais j'ai bien été obligé de le réécouter hier soir ... on verra bien.

Audrey Songeval a dit…

Houlà, c'est du brut de chez brut. Ca m'a fait penser à Black Flag et aux premiers Husker Du. Le contraste avec Jojo est... saisissant. Tu as effectivement choisi l'opposé.
Ca fait malgré tout du bien là où ça passe (y compris quand le disque se termine!). Finalement, tu as aussi trouvé un argument pour me redonner envie de réecouter ce dernier jojo (qui, après écoute, me semble effectivement mériter plus que 5 écoutes et en plus on m'a donné d'autres de ces albums à écouter, donc je crois que la semaine prochaine sera ma semaine Jojo en guise de pénitence à mon insolence de l'autre sujet. Et si j'en ai marre, Everett, tu m'auras donné ici l'antidote ^-^).

Jimmy Jimi a dit…

On pourrait paraphraser les Tontons Flingueurs: "on a arrêté la production, y'a des clients qui devenaient aveugles!"

Everett W. Gilles a dit…

@Audrey : moi ce que je voulais c'était juste rendre service hein ... antidote, vaccin, un vrai remède ce GG.
Sinon, ''ça fait du bien quand ça s'arrête'' : je la tiens peut-être là mon unanimité !
@JJ : il existe un documentaire sur le loustic ''Hated'', là pour ceux qui ont connu l'ORTF c'est Carré Blanc genre ''Maman je veux pas voir ça'', la terreur quoi ... J'ai moi-même essayé, euh ... on peut pas. Même quand on veut !
Thx !!

Audrey Songeval a dit…

Le pire, c'est qu'il est tellement court que je me le suis tapé deux de suite sans m'en rendre compte! Je t'explique pas la gueule de bois de mes oreilles!

Keith Michards a dit…

Taré, pédé, ivrogne, toxico… qui m'appelle ?!?!?
Ça décrasse bien les esgourdes ton GG. C'est le frère à Philthy Animal ???

yggdralivre a dit…

c'est doux.

Everett W. Gilles a dit…

@Audrey : ah y a risque d'addiction c'est clair. Je sais pas trop quoi te conseiller après ça pour te remettre ...
@Keith : oui hein, on se sent tout de suite concerné... Le grand frère de Philthy ? C'est pas impossible. Ou le cousin d'Amérique plutôt. Tonton Cristobal quoi ...
@Yggdra : oui, c'est pour ça que je l'ai choisi, pour l'apaisement dont on a tous grand besoin.
Thanx les amis

projectobject a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
yggdralivre a dit…

@projet...
j'aime bien les proses drôles (enfin qui sans dans la bonne ambiance, dans le partage et le décalage en même temps).
maintenant le côté "ressenti" c'est toujours un peu délicat parce que forcément c'est subjectif et je pense que discuter sur ce genre de fondement fait qu'on en revient jamais, qu'il faut savoir défendre une position comme il faut savoir lâcher du leste.
Parfois on parle trop vite, parfois on est pas compris, parfois c'est l'autre.
Perso, je comprends l'humour de JJ dans ses posts, ça me fait sourire... maintenant, je pense qu'il sait aussi (ou se doute) que tout le monde ne va pas le prendre au second au troisième degrés et que ça peut froisser des gens... il s'en moque sans doute autant qu'il le comprend (puisqu'il ne censure que les injures). c'est le type d'attitude qui attire des réactions (bonnes ou mauvaises, on s'en fout c'est se placer d'un point de vue manichéen un peu facile selon moi). On peut être d'accord mais trouver ça facile ou trouver ça facile et rock' ou trouver ça facile et... ben facile ^^
bref ça prouve que les gens lisent réagissent et que, contrairement à ce qu'un anonyme avait laissé penser il y a quelques temps, les gens d'ici ne sont pas tous des lemmings en quête d'un gourou.
donc chacun y va de sa réaction, de sa non-réaction, de sa rhétorique, de l'excès dans l'humour... oki...
moi par exemple quand je lis les mots forts que tu emploies "cautionner" "lynchage collectif" "crue nationaliste" "tristement déçu par l'ensemble du groupe"....
je me dis que c'est soit une figure de rhétorique un chouilla exagérée, une manière de faire passer ton ressenti sans filtre et malheureusement d'englober tout le monde dans le même sac à la va vite "tous coupable" ce qui va tout à fait à l'encontre de ton propos (condamner sans comprendre des individus que tu assimiles à un groupe qui condamne sans comprendre), soit une utilisation de la diatribe (tout de suite les mots "forts" donnent du sens) journalistique à la mode (comme c'est la grève forcément on parle d" prise d'otage") et que là aussi cela désert ton propos...
bref, et d'une je ne me reconnais absolument pas dans un quelconque lynchage (sans le prendre mal pour autant, je trouve ça tout de même fort de café), et de deux je trouve que tu exprimes ton ressenti de façon à susciter des réactions excessives et non la discussion (là déjà, j'ai fait une longue réponse pour essayer d'être clair, pas trop ironique ni pédant) pour montrer en quoi ça pouvait être contreproductif. Il me semble que les gens aiment venir ici parce que c'est varié et sympa, comme un bon café artistique, le patron participe et ça fait plaisir, on ne s'endort pas sur nos lauriers mais veillons à ce que ça ne devienne pas des brèves de comptoirs.

projectobject a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Everett W. Gilles a dit…

@ProjectO : on a un légère idée (voir YT) sur les performances du bonhomme (GG donc), dommage que tu ne puisses en témoigner personnellement, ça m'aurait intéressé ...

@Yggdra :on a (tous) toujours raison, même et surtout quand on dit le contraire de l'autre qui bien sûr lui aussi a raison. J'essaie moi-même de m'imprégner de ce précepte (que je viens d'inventer) qui aurait pour effet immédiat d'ôter son côté ''délicat'' à ce qui ne serait pas un ''ressenti'' mais la vérité.
Merde, c'est vraiment n'importe quoi ce que j'écris ...

Doir Nesir a dit…

C'est déjà pénible de se faire engueuler/insulter par des inconnus dans la rue,
mais sur un post de blog, c''est ... sur-réaliste
et pour tout dire un peu navrant.

Everett W. Gilles a dit…

@Doir Nesir : oui mais quand c'est fait avec la classe de GG Allin ça a quand même de la gueule !




T'avais raison Jimmy ...

Audrey Songeval a dit…

@everett: oui, mais c'est quand tu dis n'importe quoi que t'es le meilleur (disons encore meilleur que les autres fois où tu es simplement bon)!Dans Everett, y a "ever", ça doit être un signe, c'est pourquoi tu es toujours bon. Ta malédiction à toi.

PS: mes oreilles se remettent à peu près, je vais pouvoir ré-attaquer demain.

Everett W. Gilles a dit…

@Audrey : une vraie malédiction, je te le fais pas dire. Quand j'essaie d'être sérieux les gens me jettent des cailloux, même les enfants !
Quant à trouver un petit goût de reviens-y à GG Allin ça témoigne d'une certaine perversion qui t'honore et que je partage (la perversion, pas les honneurs ...)
Thanx Miss A

Jimmy Jimi a dit…

Hello Projectobject,
J'ai parfois du mal à te suivre. Comment peux-tu être choqué par ce que tu nommes exagérément un "lynchage collectif" s'agissant d'une personne qui dénigre tout quasi systématiquement en utilisant les plus basses insultes? Comment peux-tu employer des termes tels que "crue nationaliste" pour défendre le même qui n'hésite pas à traiter les autres de pédés ou de sous hommes? Pour finir, comment peux-tu t'attaquer de cette façon à Yggdralivre, alors qu'il essaye de t'expliquer son point de vue de manière courtoise. J'ai toujours voulu que chacun puisse s'exprimer librement, mais je pense qu'un minimum de retenue ne serait pas de trop.

projectobject a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chenlina a dit…

chenlina20160621
air huarache
jordan 6
ralph lauren
coach factory outlet
insanity workout
jordan retro
louis vuitton handbags
coach factory outlet
michael kors outlet
ray ban sunglasses
cheap jordan shoes
jordan 11 concord
coach outlet clearance
coach outlet
nike roshe run
oakley sunglasses
nike outlet store
tory burch outlet
timberland boots
oakley vault
coach outlet store online clearances
michael kors outlet
oakley sunglasses
christian louboutin outlet
coach outlet
ghd hair straighteners
louis vuitton outlet
louboutin
coach outlet
adidas shoes
louis vuitton outlet
authentic louis vuitton handbags
louis vuitton outlet
mont blanc pens
christian louboutin outlet
coach factory outlet
marc jacobs handbags
ray ban sunglasses
longchamp bags
michael kors handbags
as

roba gad a dit…


http://www.prokr.net/2016/09/rat-control-companies-14.html
http://www.prokr.net/2016/09/rat-control-companies-13.html
http://www.prokr.net/2016/09/rat-control-companies-12.html
http://www.prokr.net/2016/09/rat-control-companies-11.html
http://www.prokr.net/2016/09/rat-control-companies-10.html