vendredi 24 juin 2016

THE WHO ~ BBC Sessions [C. 2000]


The Who possédait la rythmique la plus classe de tous les temps. Aujourd'hui, Pete et Roger continuent de se produire sous le nom de leur groupe sans ces deux magiciens. D'accord, ça craint presque autant qu'AC/DC, sauf que c'est quand même marrant de voir le fils de Ringo jouer sur le tabouret de Keith. Pour le reste, je crois que ce n'est pas la peine de vous faire un dessin, tout est dans le titre : The Who qui joue en direct ses chefs-d'oeuvre pour les besoins de la vénérable vielle dame. Si vous ne l'avez pas, il vous le faut absolument, vous allez rajeunir de cent ans d'un seul coup ! Grandiose et tout ça.
Jimmy JIMI (Merci d'avance pour vos commentaires !)        
P.S. : la photo ci-dessous, c'est le petit cadeau Bonux.


01 - My Generation [Radio 1 Jingle]
02 - Anyway, Anyhow, Anywhere
03 - Good Lovin'
04 - Just You And Me, Darling
05 - Leaving Here
06 - My Generation
07 - The Good's Gone
08 - La La La Lies
09 - Substitute
10 - Man With Money
11 - Dancing In The Street
12 - Disguises
13 - I'm A Boy
14 - Run Run Run
15 - Boris The Spider
16 - Happy Jack
17 - See My Way
18 - Pictures Of Lily
19 - A Quick One (While Hes Away)
20 - Substitute [2]
21 - The Seeker
22 - I'm Free
23 - Shakin' All Over + Spoonful [Medley]
24 - Relay
25 - Long Live Rock
26 - Boris The Spider [Radio 1 Jingle]
MP3 (320 kbps) + artwork


14 commentaires:

Keith Michards a dit…

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas dit du mal d'AC/DC !!!

Jimmy Jimi a dit…

Désolé, c'est vrai que c'est encore AC/DC qui prend, mais, en vérité, ils m'énervent tous, ces faux groupes. Si j'étais à leur place, je ferais peut-être la même chose, pour le fric ou parce que je n'arriverais pas à quitter la piste, mais ça me rend triste quand même.

Keith Michards a dit…

La famille Young est déjà largement à l'abri du besoin. On peut donc logiquement écarter le côté mercantile de l'opération. À mon humble avis, ils continuent de tourner par respect pour un public qui les soutient depuis plus de 40 ans et sans doute qu'ils continuent de prendre leur pied sur scène… je vois que ça !!!

RanxZeVox a dit…

Suis d'accord avec Jimi, l'attitude de ces groupes est l'anti-thèse de l'esprit du rock'n'roll. Je ne peux pas les blairer, pourtant je suis un fan acharné des Who mais ce qu'ils font est une aberration. Vous avez vu les extraits du show à Toulouse sur youtube ? Moi oui, et je le regrette. Y a des souvenirs qu'on voudrait garder intact.
Hugo

Everett W. Gilles a dit…

... et gérer le regard du mec qui te dit : "tain j'ai vu les Who à Toulouse, c'était génial'' en imaginant te faire rêver ou chais pas quoi (je vous jure que ça m'est arrivé, la semaine dernière) ...

Bref, thanxalot for this one en tout cas Jimmy !

projectobject a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Keith Michards a dit…

@ projectobject
Pas de panique, nos meilleurs ennemis ont "seulement" eu l'audace de dire bye bye à l'Europe ! La Grande Bretagne est un grand pays qui a décidé de prendre son destin en main et d'envoyer chier tous les bureaucrates bruxellois. Ce coup d'éclat va forcément faire bouger les lignes et dans 20 ans nous leur dirons merci. Certains de nos pétochards politiques auront sans doute même l'audace d'affirmer qu'ils étaient d'accord avec ce Brexit.
Pauvre France, pauvre Europe et merci, messieurs les Anglais, d'avoir (encore une fois) tiré les premiers !!!

RanxZeVox a dit…

Hého, les anglais ils n'ont rien tiré en premier du tout. On avait voté Non à l'Europe il y a quelques années de ça. Même que le président d'alors en a eu rien à foutre de notre avis et que celui qu'on a maintenant devait tout changer, envoyer valser la merkel et respecter le choix des français... Avec le résultat que l'on sait.
Hugo

Keith Michards a dit…

Ouaih, on s'est bien fait enculer et peut-être bien que cet ex-président va se représenter en 2017. Vive la France !!!

Alexandre G a dit…

Pour ACDC et les Who, qu'ils tournent encore pour les fans qui veulent les voir je trouve ça très bien. Mais ils devraient en effet faire comme les Doors survivants pour le nom "Angus Young & Friends play ACDC", "Roger Daltrey & Pete Townsend play the Who".

Pour l'Europe, plutôt que de la dissoudre, faut prendre le Brexit (puisqu'on n'y peut rien) comme une opportunité de la refonder : élection des dirigeants, vrais projets politiques, vraie unité pour peser dans le monde.

Keith Michards a dit…

Refonder l'Europe, bien sûr, mais sur quelles bases : uniformisation des systèmes sociaux, des taux d'imposition, des lois sur le travail, des normes environnementales ?… Je connais des lobbyistes qui vont grincer des dents et freiner des 4 fers !!!

RanxZeVox a dit…

Refonder l'Europe, on nous l'a déjà vendu quand les grecs sont partis en sucette. Et rien n'a changé. Et rien ne changera tant que les allemands se gaveront sur le cul de tous les autres. Le vrai nom de l'Europe devrait être l'Europe fédérale d'Allemagne, au moins ça serait clair.

Alexandre G a dit…

Je dis pas que ce sera facile ni possible avec la classe politique au pouvoir, mais je vois difficilement la France s'en sortir seule à long terme. Donc oui, politiques économiques, sociale, budgétaire, industrielle, extérieure commune. Europe fédérale pourquoi pas, avec des domaines nationaux pour l'éducation etc... Mais fédérale de façon juste, pas à la botte d'un pays ou d'un groupe de pays au dépends des autres, et qui a des comptes à rendre au peuple, avec des dirigeants élus, et une redistribution équitable des richesses. Mais bon, c'est déjà pas facile à mettre en place avec des types intelligents, et ce sera encore plus difficile avec les gugusses en poste actuellement...

Jimmy Jimi a dit…

Merci à tous pour vos commentaires.
Je ne suis pas certain que ce soit respecter ses fans que de jouer sans les trois quarts de ses membres originaux.
Je ne suis pas certain, non plus, que l'Europe tourne plus rond économiquement ou socialement depuis la création de l'Union.
Si les Doors avaient changé de nom, c'était à la demande d'un de leur qui ne voulait pas participer à cette mascarade et désirait encore moins que sa légende ne soit souillée.
Il y a des nostalgies qu'on devrait s'éviter.