dimanche 5 octobre 2014

Portfolio # 3 : Mick Jagger & Jimi Hendrix


Les ayants droits et les bootleggers continuent de chercher désespérément : ils n'ont toujours pas trouvé de musique à coller sur cette troublante image...
Jimmy JIMI (Merci d'avance pour vos commentaires !)   

7 commentaires:

funkyrocky a dit…

Yo Jimmy

T'es sûr que c'est Jimi? C'est peut être Ike ou même Tina avec une moustache.
En tous cas, ça m'a tout l'air d'être en 69 vu l'accoutrement de l'un et la coupe afro de l'autre, les mûrs me rappellent ceux des loges du Madison Square Garden, on doit donc être en automne.
Tous aux abris, meredith va se faire buter,les US vont arrêter la guerre au Viêt Nam et s'en prendre aux arabes, la fin du flower power pour rentrer dans le moteur power.
Tout ça nous laisse deviner la conversation.

Mick
- Le changement c'est maintenant
Jimi
- C'est à vomir, je me casse
Mick
- T'as pas une petite compo à me filer avant?
Jimi
- Tiens un truc tout simple, pas sûr que ton guitariste y arrive mais essaye toujours, ça s'appelle Brown Sugar. Mais tu ne la sort pas avant ma mort.
Mick, en retroussant son foulard autour du coup et arguant son sourire de benêt
- OK J'attends

Petite aparté plus sérieuse, il y a 15 jours, le 18/09, je me disais bien qu'il y avait un anniversaire à souhaiter, et bien j'ai trouvé.
Good Bye Jimi, 44 ans que t'es parti et pour l'instant, personne pour te contredire

Thịt Chó a dit…

Ahhhh, putain qu'ils sont beaux ces deux cons ! Ils sont le Rock à eux deux !

Anonyme a dit…

Backstage au MSG...et Get Yer Ya-Ya's Out pour l'ambiance!! Jimi n'a
jamais joué avec les Stones?! Peut-être un "boots" de la partie de guitare avec Mick Taylor ce jour là...pour des bruits magiques!
J'ai pensé à toi le 18/09 Jimi
...Stone Free Forever!!
et Thanks pour ce Blog
Pat

DamNed a dit…


- Jimi, t'as du feu ?

Belle époque, et pas facile d'y survivre dignement !

Même si je passe trop peu et désynchro, merci toute l'équipe des magiciens bruyants pour tous les autres jours :-)

Jimmy Jimi a dit…

Pour vous remercier de vos commentaires, j'ai ajouté une petite suite...

Keith Michards a dit…

Sympathy with Hendrix !

nestor b a dit…

Non, moi je pense qu'ils sont dans des vestiaires et qu'ils s'apprêtent à faire un petit foot en salle avec la bande et le staff. Faut pas chercher plus loin, ils échangent leur sentiment sur la mode du short fendu et se demandent si ça survivra aux 60's ...
... mais je me trompe peut-être.