dimanche 26 octobre 2014

Portfolio # 7 : Patti Smith & John Cale





Je rassure les jaloux : je n'ai pas pu m'y rendre mais, en attendant le bootleg, les images me plongent déjà dans une émotion sans nom. Revoir ces deux-là, dans cet endroit cher au fan du Velvet, c'est...
Jimmy JIMI (Merci d'avance pour vos commentaires !)  

7 commentaires:

Fracas64 a dit…

Je guette l'enregistrement de ce moment sur Dime. Si je le vois, je te fais signe!

Arewenotmen? a dit…

Là je me mords les doigts, car si j'aurais su.... ce fût Hokusaï au Grand Palais et ce fût magnifique, mais çà aurait pu attendre un peu.

elnorton a dit…

Alléchant !

projectobject a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pyrrhon a dit…

Hors sujet.
Jack Bruce est mort. Vous avez surement qque chose pour nous.

Pascale a dit…

Ah bon ? Il était bourré ? J'ai pas trouvé. Bourru oui assurément, silencieux aussi.

Pascale a dit…

Ah vous parlez du premier, pardon. Cette fois-ci il semblait sobre ;)