jeudi 1 octobre 2015

Titre Provisoire...


Il n'y a pas que la musique dans la vie ! Je vous propose donc de me retrouver sur un nouveau blog : Titre provisoire, lequel pourra traiter (de façon souvent brève, mais je l'espère percutante !) de littérature (dont ma petite prose), de peinture, de cinéma, de sport, d'élégance, de société etc. Rien de bien éclectique, donc ! J'espère vous y retrouver nombreux...
http://titre-provisoire.blogspot.fr/
Jimmy JIMI 
P.S. : un beau merci à l'ami JiPé pour son aide précieuse.


6 commentaires:

Arewenotmen? a dit…

Jimmy en pleine bourre ! Bien sûr qu'on y sera !

anton a dit…

Bonjour Jimmy,

Je souhaite toujours connaître les goûts en littérature et cinéma de personnes aimant la musique, surtout lorsqu'ils ont les mêmes que les miens.
Allez hop, dans les favoris

Anton

musicyoucan a dit…

Hello,
J'avoue n'aller sur ton site pas pour écouter la musique (qu'en général j'ai déjà dans ma collection), mais pour un réel plaisir de lecture. Je viens aussitôt de me mettre en favoris ce nouveau site.
Bonne suite pour ce nouveau site et encore un grand merci.

Jimmy Jimi a dit…

Hello Arewenotmen?,
Je t'attends impatiemment à l'adresse indiquée!

Hi Anton,
J'espère que nous resterons sur la même longueur d'onde.

Hola Musicyoucan,
Beaucoup télécharge sans me lire et sans laisser de commentaire: tu fais tout le contraire: bravo! N'hésite pas à laisser davantage de messages, c'est ma seule récompense!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée !
J'adore ce "titre provisoire" !
Et le mystère envoûtant de J. Pollock m'enivre ! (me trompe-je?)
Vache !! Que demander de plus ?

Nestor B

Jimmy Jimi a dit…

Hola Nestor,
C'est bien Jackson Pollock. Merci pour ce message toujours aussi sympathique. Je te retrouve où tu sais.